DOCUWORLD NANTES

Sainte-Luce-sur-Loire
SIREN: 339939472 SIRET: 33993947200074 Téléphone: +33 2 51 13 39 39
Conseils et services aux entreprises

Avis DOCUWORLD NANTES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOCUWORLD NANTES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOCUWORLD NANTES ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-10-20

L'offre d'emploi chez DOCUWORLD NANTES concerne un opérateur (trice) en impression et machines de finition. Les principales responsabilités incluent l'impression de fichiers numériques, le contrôle de la qualité de la production et la réalisation des opérations de finition. Quels sont les détails spécifiques des avantages offerts, tels que la prime trimestrielle et les réductions tarifaires ?

Un travail sur le poste de opérateur est dynamique et respectueux, des collaborateurs sont bien formés et compétents. Avantages sociaux intéressants, contrat à durée indéterminée Contrat travail.

Date de l'expérience: 2021-06-24

Quels sont les avantages sociaux ??? A part la mutuelle, nada !

Date de l'expérience: 2022-10-12

Aucuns avantages sociaux à part la mutuelle

Erwan

Pourquoi le dite vous @anonyme ? Avez vous essayez de lire le commentaire plus haut ?

Quelle est la différence entre le travail dans DOCUWORLD NANTES et le travail dans CABINET MEDICAL DE L UNION?

J'ai entendu dire que duplication est l'un des domaines d'activité de DOCUWORLD NANTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IPC ONE, contrairement à DOCUWORLD NANTES, soutient les jeunes parents?

Est-ce qu'il y a esprit d'équipe, solidarité, possibilité de travailler en équipe, de développer ses compétences en conseils et services aux entreprises ?

Il y a les opportunités de dévelopement chez DOCUWORLD NANTES à Sainte-Luce-sur-Loire? Quelles sont les responsabilités sur le poste de directeur?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans DOCUWORLD NANTES?

préparation de documents fait-elle partie de DOCUWORLD NANTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je n'ai entendue que du positif. Bonne intégration et projets intéressants, 13ème Mois, le processus de recrutement rapide et efficace, l'intégration se passe très bien, l’ambiance avec l’équipe agréable.

Les nouveaux appareils pour travailler ont DOCUWORLD NANTES ou 2?

Aimez-vous cette entreprise?

Quel est le temps de préparation les documents par DOCUWORLD NANTES?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezDOCUWORLD NANTES

Voulez-vous devenir ASSISTANT MARKETING OPERATIONNEL - WEB MARKETING ? APPRENTIS...? Postulez pour ce poste à Sainte-Luce-sur-Loire.

Position Commerciale dans DOCUWORLD NANTES est disponible à nouveau!

DOCUWORLD NANTES Questions fréquentes