GAROS ENERGIE

Sainte-Luce-sur-Loire SIREN: 330043985 SIRET: 33004398500028
Note de l'employeur 3.3/5

Avis GAROS ENERGIE, Offres d'emploi

GAROS ENERGIE est-elle un distributeur de matériel d'installation?
J'aimerais savoir à quelles normes de qualité répond votre équipement d'installation?

Que voulez-vous savoir sur GAROS ENERGIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
GAROS ENERGIE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans ARPON TECHNOLOGIES?
https://www.indeed.fr/company/GAROS-ENERGIE/jobs/Responsable-Achats-a0852232113f1f22?fccid=a66c620e0a7e6f64&vjs=3 - ai-je une chance pour ce travail si je n'ai aucune expérience ?

Je travaille chez GAROS ENERGIE à Sainte-Luce-sur-Loire, mon impression générale de l'entreprise est positive. Je recommande cette entreprise!4
Pensez-vous que GAROS ENERGIE est bien protégée à l'ère de la maladie?

anaelle
5- ainsi, j’évalue le patron de GAROS ENERGIE. Régulier - c’est le rythme de travail chez GAROS ENERGIE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 4 est la meilleure évaluation pour l’équipe de GAROS ENERGIE Je travaille 8-16 heures par jour chez GAROS ENERGIE. Je n’ai jamais pensé si GAROS ENERGIE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 4. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez GAROS ENERGIE : juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 5. *
Bonsoir, est-ce que vous recherchez un travail stable? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail, la position pour vous: CABLEURS ELECTROTECHNICIENS EN ATELIERS.
Ils disent qu'en VK ELECTRONIC REGION OUEST, qui est à côté de GAROS ENERGIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Apparemment, GAROS ENERGIE a une meilleure image sur le marché du travail que DELTACAB. Est-ce vraiment comme ça?
fabrication de canalisations et accessoires électriques fait-elle partie de GAROS ENERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?
GAROS ENERGIE produit des produits comme des prises de courant?
laurie
Esc-ce que GAROS ENERGIE finance-t-elle les repas des employés?
Salut! Quelles sont vos opinions sur GAROS ENERGIE? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions du travail?
Que pensez-vous de GAROS ENERGIE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.
Dans GAROS ENERGIE, recherchez finalement Contrôleur Armoire Électrique.
Êtes-vous de Sainte-Luce-sur-Loire? Participez au premier recrutement chez Chargé D'affaires à GAROS ENERGIE.

Avis sur les bonus - les employés GAROS ENERGIE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les réunions - les réunions dans GAROS ENERGIE sont-elles efficaces ?

Avis sur les produits GAROS ENERGIE
Comment vos produits ou services tarifaires de GAROS ENERGIE ?
GAROS ENERGIE Questions fréquentes

La rémunération du poste de technico commercial chez GAROS ENERGIE - exigences typiques : vous continuez une formation en commerce, issu d'une formation type BAC+2 en Electrotechnique ou similaire, issu d'une formation type BAC+2 en Electrotechnique, vous justifiez impérativement d'une expérience commerciale de 3 à 5 ans idéalement acquise dans un secteur d'activité similaire, offre typique : mutuelle, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1968 € par mois