Avis FER ET LIGNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Quelqu'un de vous travaille chez FER ET LIGNES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!
Antoinette
J'ai entendu dire que ANJOU MOULE OUTILLAGE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans FER ET LIGNES?
Solène
J'ai entendu dire que les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. est l'un des domaines d'activité de FER ET LIGNES. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises