RESTAURANT LA FERME

Saint-Étienne-de-Montluc
SIREN: 423798388 SIRET: 42379838800017 Téléphone: +33 6 78 18 26 80
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LA FERME, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RESTAURANT LA FERME ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LA FERME ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT LA FERME? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si l'entreprise RESTAURANT LA FERME, comme FCN LA ROCHE, offre «plan epargne» à ses employés?

Le travail dans RESTAURANT LA FERME est-il plus stressant que dans L ELEPHANT GOURMAND? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

Près de RESTAURANT LA FERME il se trouve une entreprise MONTLUC COIFFURE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai que RESTAURANT LA FERME s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

De quelle expérience avez-vous besoin pour devenir chef dans RESTAURANT LA FERME?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, RESTAURANT LA FERME est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Je suis un CHEF DE RANG libre depuis 2020-01-23

RESTAURANT LA FERME recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RANG (H/F) (19k € a 20k €/an)

Chez RESTAURANT LA FERME, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JLXBSecond / Seconde De Cuisine.

RESTAURANT LA FERME recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

RESTAURANT LA FERME Questions fréquentes