DistriCenter Lucon

ZA de la Ferme Neuve, 85400 Luçon

Avis DistriCenter Lucon

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de les Distri "plus" ?

Que voulez-vous savoir sur DistriCenter Lucon ?

Date de l'expérience: 2024-03-09

La personne a l encaissement samedi 09 mars en fin d après midi a été désagréable, pas très commerçante, des remarques très déplacée juste pour un échange de vêtements trop petit. Je viens assez souvent et c'est la première fois que je suis reçu comme ça pour un échange.

Olivier

C'est curieux que ça n'arrive pas habituellement; est-ce qu'ils changent de personnel très souvent ?

Est-ce que l'offre deDistriCenter Lucon est la même que celle de AU BOULANGER D'AUTREFOIS? AU BOULANGER D'AUTREFOIS offre mutuelle, entre autres.

SINTEO encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. DistriCenter Lucon l'a-t-elle également?

mathieu

Est-ce que DistriCenter Lucon permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, savez-vous que DistriCenter Lucon recherche actuellement des nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

Nous attendons votre avis sur DistriCenter Lucon. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Êtes-vous de Luçon? Participez au premier recrutement chez Vendeur à DistriCenter Lucon.

DistriCenter Lucon Questions fréquentes