VENG HOUR

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis VENG HOUR, Offres d'emploi

4.5

Les employés de l'entreprise VENG HOUR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VENG HOUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sabrina
Date de l'expérience: 2019-08-26

Je suis a la recherche de l'emplois dans le secteur gastronomique. La poste chez Veng Hour m'interesse vivement. Pouvez-vous racontez comment le travail chez eux se passe t-il? C'est une bonne experience ou pas?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 4000 €. Combien je vais recevoir exactement dans VENG HOUR?

Vous ne savez pas si ALLIANCE INTEGRATION RESEAUX offre mutuelle? Je sais que VENG HOUR le donne depuis longtemps.

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes est l'un des domaines d'activité de VENG HOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu des offres sur: https://www.indeed.fr/company/Veng-Hour/jobs/Employ%C3%A9-Logistique-Polyvalent-30df8bd4a7a665e9?fccid=01f919dbede5ced7&vjs=3 indiquant qu'ils recherchaient des personnes francophones.

Dites nous, y a-t-il de nouveaux recrutements à venir au poste Alternance Graphiste Marketing chez VENG HOUR? J'attends vos retours.

Je recommande cet employeur et vous, je vous invite a postuler pour https://www.indeed.fr/company/Veng-Hour/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Logistique-6c1c4b1c93955b6f?fccid=01f919dbede5ced7&vjs=3

Sur quel Employé polyvalent en restauration H/F font-ils le plus attention ?

Quels tests doivent-ils subir les futurs travailleurs des repas?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de VENG HOUR, BH TECHNOLOGIES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Bonjour,je cherche des infos sur VENG HOUR. Est-ce qu'elle ouverte pendant la semaine prochaine?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans VENG HOUR?

VENG HOUR recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalente de restauration H/F, Acheteur H/F

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à VENG HOUR? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

VENG HOUR recrute pour le poste de Responsable De Restauration VENG HOUR ?78 F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

VENG HOUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FXXNAssistant / Assistante Manager En Restauration.

VENG HOUR Questions fréquentes