CHR CAFFE

SIREN: 402126494 SIRET: 40212649400028 Téléphone: +33 1 41 73 06 01
Évaluation 4.5/5

Avis CHR CAFFE

4.5

Les employés de l'entreprise CHR CAFFE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHR CAFFE ?

team player
Date de l'expérience: 2023-11-20

SAV réactif, ils ont su me former. maintenant je ne fais plus beugger ma machine

Céline

Ah ils proposent des formations pour amateurs de café ?

Le RESULT ASCENSEURS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CHR CAFFE?

Apparemment RESULT ASCENSEURS, qui est proche, CHR CAFFE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de CHR CAFFE? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise RESULT ASCENSEURS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCHR CAFFE?

Est-ce que quelqu'un des employés de CHR CAFFE s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

alice

Esc-ce queCHR CAFFE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

mael

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans CHR CAFFE

alice

Chez Thiais, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Bonjour, savez-vous si CHR CAFFE a besoin de nouveaux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes handicapées?

CHR CAFFE recrute récemment pour des postes :

Stage en entreprise / Droit des sociétés, Stagiaire Droit des contrats et commercial

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez CHR CAFFE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

La branche de CHR CAFFE à Thiais recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JXZZTECHNICIEN ITINERANT MACHINE A CAFE (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de CHR CAFFE à Thiais recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante De Direction. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CHR CAFFE Questions fréquentes