ATOSA CATERING EQUIPMENT FRANCE SARL

2 RUE DES OLIVIERS, 94310 ORLY
Évaluation 3.4/5

Avis ATOSA CATERING EQUIPMENT FRANCE SARL

3.4

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ATOSA CATERING EQUIPMENT FRANCE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur ATOSA CATERING EQUIPMENT FRANCE SARL ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2020-11-27

L'inox rouille,un brûleur n'est pas utilisable, 2 ans sans nouvelles du vendeur malgré beaucoup de relances!!! le fabricant ne veux pas s'occuper des clients sans passer par le vendeur...

Maryline

Est ce que vous avez pas une idée de là ou vous pouvez avoir l'adresse du vendeur ?Pourquoi ne pas retourné au lieu ou vous l'avez acheté?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans ATOSA CATERING EQUIPMENT FRANCE SARL, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans AMODIS EQUIPEMENT. C'est vrai?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en AMODIS EQUIPEMENT ou en ATOSA CATERING EQUIPMENT FRANCE SARL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de ATOSA CATERING EQUIPMENT FRANCE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

ATOSA CATERING EQUIPMENT FRANCE SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de ATOSA CATERING EQUIPMENT FRANCE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

clémence

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ATOSA CATERING EQUIPMENT FRANCE SARL?

jessica

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez ATOSA CATERING EQUIPMENT FRANCE SARL

clémence

Tellement cool, j'attends juste une réponse de ATOSA CATERING EQUIPMENT FRANCE SARL

J'ai entendu dire que ATOSA CATERING EQUIPMENT FRANCE SARL offre des revenus de démarrage plus élevés que COPRODI MEDIA PRIVILEGES, non?

Savez-vous que la situation chez ATOSA CATERING EQUIPMENT FRANCE SARL est stable? Cette entreprise a besoin de nouveaux candidats?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ATOSA CATERING EQUIPMENT FRANCE SARL si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

ATOSA CATERING EQUIPMENT FRANCE SARL recrute récemment pour des postes :

chargé de secteur Nord / Nord Est F/H (30k €/an), chargé de secteur Nord / Nord Est F/H (A partir de 30 k€ brut annuel)

ATOSA CATERING EQUIPMENT FRANCE SARL recrute pour le poste Manutentionnaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

Assistant Administration Des Ventes est recherché!!! Vérifiez l'offre de ATOSA CATERING EQUIPMENT FRANCE SARL.

ATOSA CATERING EQUIPMENT FRANCE SARL Questions fréquentes