Avis NORMAN 76 INTERIM
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Zakarya
Date de l'expérience: 24-12-2025
Je suis très satisfait de mon expérience avec l’agence Normane Intérim du Havre. L’accompagnement de Julie, Clémence et Laurine a été sérieux et efficace. Une agence fiable que je recommande sans hésiter.
Antoinette
NORMAN 76 INTERIM ou 2H INTERIM : où les projets sont-ils plus valorisants ? :)
Gérard
Salut tout le monde ! NORMAN 76 INTERIM semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !