Centre Medical Germaine Revel

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis Centre Medical Germaine Revel

3.1

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Centre Medical Germaine Revel ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Medical Germaine Revel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-25

Anne Fraioli

Date de l'expérience: 2021-11-15

Bonjour. Je souhaiterais savoir si le personnel travaille en 12h ou en 7h30 ? Clt

Aurore

Bonjour, vous cherchez un travail actuellement ? Merc

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Centre Medical Germaine Revel peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Neuropsychologue- Combien pouvez-vous gagner à ce poste? Il faut parler en anglais?

Y a-t-il un kinésithérapeute libre parmi nous depuis 2020-10-26? On cherche qqn pour ce poste!

Merci de postuler rapidement sur préparateur en pharmacie https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ef9f52463a705f5a&fccid=a78c33edc7bbf399&vjs=3 chez nous Centre Medical Germaine Revel a Saint-Maurice-sur-Dargoire

Nous vous invitons à postuler pour le poste chez Centre Medical Germaine Revel a Saint-Maurice-sur-Dargoire : diététicien

morgan

Je travaille actuellement en tant que pharmacien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Centre Medical Germaine Revel correspond-il aux fonctions exercées?

Est-ce que Centre Medical Germaine Revel recrute pour préparateur en pharmacie? Savez-vous que cette société est située à Saint-Maurice?

Salut tout le monde! Je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander la société Centre Medical Germaine Revel?

Aimez-vous travailler chez Centre Medical Germaine Revel?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez Centre Medical Germaine Revel. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Educateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La rotation est-elle dans Centre Medical Germaine Revel? Il y a quelques mois, ils recherchaient Orthophoniste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Centre Medical Germaine Revel Questions fréquentes