RHONE PREFA

Saint-Maurice-sur-Dargoire
SIREN: 493 903 637

Avis RHONE PREFA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RHONE PREFA ?

Que voulez-vous savoir sur RHONE PREFA ?

Apparemment BSMA, qui est proche, RHONE PREFA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans RHONE PREFA à proximité BSMA?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans RHONE PREFA que dans C I E L à proximité?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans RHONE PREFA en raison de la maladie?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezRHONE PREFA? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

nicolas

Je voulais travailler pour RHONE PREFA, dis-moi si c'est un bon choix?

romane

Pourquoi pas, je travaille pour RHONE PREFA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

nicolas

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur RHONE PREFA et elles sont vraiment différentes, merci

Travaillez-vous chez RHONE PREFA à Saint-Maurice-sur-Dargoire? Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail dans cette entreprise?

RHONE PREFA Questions fréquentes