SICAE LFA

L’expérience de l’utilisateur avec SICAE LFA n’est pas vérifiée
Cerny
L’expérience de l’utilisateur avec SICAE LFA n’est pas vérifiée

Avis SICAE LFA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SICAE LFA.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SICAE LFA ?

Que voulez-vous savoir sur SICAE LFA ?

Mamie
Date de l'expérience: 2024-05-29

Je ne comprends pas les avis négatifs.Toujours à l'écoute et efficaces .autant dans les bureaux que les techniciens

Sabine

Peut-être que ces personnes ont eu une expérience différente. Les techniciens ont-ils été réactifs lors de votre dernière demande d'intervention ?

Les employés de SICAE LFA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

sarah

Vont-ils m'emmener en SICAE LFA sans expérience?

éloïse

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SICAE LFA, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

sarah

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Je recommande fortement SICAE LFA! super endroit!

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à SICAE LFA? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.