SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON

Veigné
SIREN: 822249264 SIRET: 82224926400026 Téléphone: +33 2 47 34 32 24

Avis SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON

SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
boite tres mal gere pris pour des moins que rien marche a la tete du client pas reconnaissant augmentation toujours les memes qui ont plus chacun fait ce qui veut aucun autorite et j en laisse!!!!!!!!

Pierrette

Vous travaillez là-bas? Pourquoi chacun fait ce qu'il veut à votre avis? Les chefs ne sont pas compétents?

Est-il vrai que SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON s'occupe de fabrication de robinetterie sanitaire?

Romane

J’évalue le patron de SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON à 2. Il semble que le rythme de travail chez SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Je pense que mes collègues méritent 3, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non

Amélie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 2. À mon avis, le rythme de travail chez SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON peut être décrit comme Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 3. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SACCAP en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON qui n'applique pas de telles pratiques ?

Quels postes au sein de SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON sont les plus à risque de contracter un virus?

Les vannes SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON ont-elles les mêmes paramètres que les vannes SOURDILLON?

J'aimerais savoir si SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON offre d'autres services de plomberie?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON ou dans le siege à proximité de SOURDILLON?

Est-il vrai que SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON s'occupe de fabrication de robinetterie pour le chauffage?

baptiste

J'aimerais connaître le capital social de SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON, vous savez ce que c'est?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? j'écris ici parce que je cherche des infos le plus importantes sur SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON .

Il est important que l'entreprise soit bonne et que vous puissiez bien gagner. Tout le monde se rend compte que cela ne peut pas être parfait.- 2

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises à Veigné qui cherchent les nouveaux employés avec une connaissance d' excel et d' anglais ? Merci d'avance :) Je compte sur votre aide

SOCIETE NOUVELLE SOURDILLON Questions fréquentes