Avis BOULANGERIE MORISSEAU
Comment est actuellement la situation au travail chez BOULANGERIE MORISSEAU ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
beaucoup de choix jusqu’ici tout allait plutot bien malgré le non port du masque et de gants jetables (manque d’hygiène ?) et surtout, commande d’un plat du jour (le poisson panné était cru à l’intérieur) je n’ai donc pas mangé mon plat. le jour d’après je commande une formule sandwich et aucune proposition de m’offrir ce repas obligé de demander d’avoir un petit geste sur le prochain plat du jour. le jour suivant je commande un plat du jour, et le monsieur me propose seulement de ne pas me compter ma bouteille d’eau... pas trop de culot le gars. Je ne recommande pas du tout cette boulangerie. merci
Quelqu'un avait la situation semblable ?
Où les managers étaient-ils plus inspirants : BOULANGERIE MORISSEAU ou LES PETITS PAINS DE CLARA ?
Cartographie de BOULANGERIE MORISSEAU
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI