BOULANGERIE MORISSEAU

2 RUE DU CHAMP DE L ALOUETTE, 75013 PARIS 13
SIREN: 828413641 SIRET: 82841364100014 Téléphone: +33 6 83 89 60 07

Avis BOULANGERIE MORISSEAU

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOULANGERIE MORISSEAU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE MORISSEAU ?

Loulou
Date de l'expérience: 2020-11-25

beaucoup de choix jusqu’ici tout allait plutot bien malgré le non port du masque et de gants jetables (manque d’hygiène ?) et surtout, commande d’un plat du jour (le poisson panné était cru à l’intérieur) je n’ai donc pas mangé mon plat. le jour d’après je commande une formule sandwich et aucune proposition de m’offrir ce repas obligé de demander d’avoir un petit geste sur le prochain plat du jour. le jour suivant je commande un plat du jour, et le monsieur me propose seulement de ne pas me compter ma bouteille d’eau... pas trop de culot le gars. Je ne recommande pas du tout cette boulangerie. merci

Paul

Pourquoi les gens ne comprennent-ils pas comment le port du masque et de gants est important ?

Justine

Quelqu'un avait la situation semblable ?

Il y a KIPLAY à proximité de BOULANGERIE MORISSEAU. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

COLLECT WORLD est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BOULANGERIE MORISSEAU?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en BOULANGERIE MORISSEAU ou en AUX TRADITIONS D ABLON?

Comment les employés de BOULANGERIE MORISSEAU organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

estelle

Je travaille comme vendeuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BOULANGERIE MORISSEAU ?

aurélien

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

estelle

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Paris. J'attends vos commentaires, merci d'avance

Êtes-vous satisfait des services de BOULANGERIE MORISSEAU? Se soucient-ils des clients?

Comment résumez-vous votre emploi chez BOULANGERIE MORISSEAU? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

BOULANGERIE MORISSEAU Questions fréquentes