SPRENE

Marcq-en-Barœul
Soins de santé

Avis SPRENE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SPRENE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SPRENE ?

Offrent-ils des services similaires que en SPRENE dans SAS CITY GC d'à côté?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SPRENE ou FOYER DEPARTEMENTAL DE L ENFANCE?

SPRENE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans SPRENE ou dans B I N, qui est à proximité?

Coucou et salut,vaut-il la peine d'y postuler pour un emploi EDUCATEUR SPECIALISE a Calais?

Y a-t-il une personne parmi nous qui cherche un emploi comme psychologue? Nous voulons vous inviter dans notre entreprise!

Récemment, une offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/SPRENE/jobs/[Educateur](/job/educateur)-Specialise-Diplome-3dbacbbc6d69f9d1?fccid=573662cc13260029&vjs=3 en tant qu' educateur est apparue. Le montant de la rémunération est indiqué dans son contenu. Ces informations facilitent le processus de recrutement pour les deux parties. Beaucoup dépend aussi probablement des compétences et de l'expérience.

L'employeur concret SPRENE a Aire-sur-la-Lys. Postulez pour TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F)

aurelie

Combien vais-je gagner en tant que educateur dans SPRENE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

À quoi ressemble le recrutement chez SPRENE? Combien y a-t-il de niveaux?

Bonjour, que pensez-vous de SPRENE? Vaut-il la peine de soumettre la candidature?

SPRENE recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR D’ETABLISSEMENT F/H (40k € a 60k €/an), DIRECTEUR D?ETABLISSEMENT F/H (40 - 60 k€ brut annuel), Assistant familial H/F

La discussion SPRENE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

La rotation est-elle dans SPRENE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Educateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SPRENE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau EDUCATEURS (ES,AS,EJE,CESF) AEMO Et AEMOR H/F!

SPRENE Questions fréquentes