Avis SPRENE

joseph

Coucou et salut,vaut-il la peine d'y postuler pour un emploi EDUCATEUR SPECIALISE a Calais?

david

Y a-t-il une personne parmi nous qui cherche un emploi comme psychologue? Nous voulons vous inviter dans notre entreprise!

mael

Récemment, une offre d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/SPRENE/jobs/[Educateur](/job/educateur)-Specialise-Diplome-3dbacbbc6d69f9d1?fccid=573662cc13260029&vjs=3 en tant qu' educateur est apparue. Le montant de la rémunération est indiqué dans son contenu. Ces informations facilitent le processus de recrutement pour les deux parties. Beaucoup dépend aussi probablement des compétences et de l'expérience.

laura

L'employeur concret SPRENE a Aire-sur-la-Lys. Postulez pour TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F)

aurelie

Combien vais-je gagner en tant que educateur dans SPRENE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Voulez-vous devenir Un (e) SURVEILLANT (E) DE NUIT (H/F)? Postulez pour ce poste à Lille.

SPRENE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Educateur.

En SPRENE ils ont actuellement besoin de UN TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F).

elisa

Bonjour, que pensez-vous de SPRENE? Vaut-il la peine de soumettre la candidature?

roger
Offres d'emploi récemment ajoutées en SPRENE

DIRECTEUR D’ETABLISSEMENT F/H (40k € a 60k €/an), DIRECTEUR D?ETABLISSEMENT F/H (40 - 60 k€ brut annuel), Assistant familial H/F

admin

La discussion SPRENE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

SPRENE recrute pour des postes: