Avis SERVI DORYL
Poste passionnant chez SERVI DORYL en tant que Responsable SI & Applicatif Métiers!
Responsabilité sur l’ERP Sylob 9, gestion de l'IT, besoins en SQL et agilité, avec expertise en reporting sous Jasper. Requiert une formation supérieure et compétence en requêtes SQL complexes.
Trouvez-vous que les attentes techniques sont alignées avec le rôle proposé? Qui a des insights sur l'environnement de travail chez SERVI DORYL?
Entreprise créant des produits pour l'industrie fromagère ( produits plastiques via polyfusion ).
Job : Opérateur Manutentionnaire
Points positifs : Ambiance correcte, des tensions mais aussi quelques moment sympa. Les chefs petits et grands sont globalement pas la pour embêter les employés, et sont plutôt correcte avec tout le monde. Il y a aussi des réunions inutiles mais qui permettent un certain repos. Aussi le travail est globalement pas très physique (ce qui est rare), de même que chaque jour est une activité différente, et croyez moi c'est un vrai plus. Enfin les pauses boissons ou toilettes ne sont pas mal vues ici.
Points négatifs : Un travail très dangereux ou la moindre faute d'inatention peux couter chère, entre la fonte de plastique ou la brulure n'est jamais loin, ou le fait d'utiliser une scie circulaire pour découper des morceaux de plastiques pendant 8h d'affilées, il faut nerveusement rester concentré car les accidents sont déjà arrivés et font froid dans le dos.
Certaines tâches demandent d'effectuer le même mouvement en forcant sur vos articulations (imaginer le mouvement pour éplucher un légume de la taille d'une pastèque, ce légume imaginaire ne s'épluche pas facilement alors vous forcez sur votre bras... Au bout de la journée il devient inutilisable...) , un bon nombre de personnes se retrouve chez le médecin pour des problèmes osseux.
Le comble est qu'au niveau salaire on se retrouve au SMIC et sans prime de dangereusité ou autres !
Est -ce que le salaire augmente au fur et à mesure que les années passent?
Uniquement quand l'inflation les obligent à le faire :)
Pour être plus précis, non le salaire n'évolue pas vraiment avec l'ancienneté, des gens peuvent rester 5 ans au même salaire, cela dit ils sont obligé de s'indexer sur le SMIC (car les personnes sont proches ou au SMIC) ce qui est la légalité enfaite...
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez SERVI DORYL ?