
Avis GARAGE VINCENT
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de GARAGE VINCENT ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Garage à fuir, c'est une arnaque !
Oui plutôt, j'ai acheté une BMW en Mai 2023, garantie de 3 mois, au bout de ces 3 mois la pompe à essence qui me lâche, résultat 1600 de reparation
Il semble que chez GARAGE VINCENT, être à l'aise avec l'outil informatique et les chiffres est essentiel pour le poste de comptable. Pourriez-vous préciser si des compétences spécifiques en logiciels comptables sont requises pour ce poste ?
Les réparations ont été faites par moi bien évidemment !
Oui c'était ma 1ere expérience avec le Garage *
Ah d'accord! c'est super, est-ce que c'est possible d'avoir des voitures d'occasion en bon état chez vous?
Bmw acheté dans ce garage en Mai de cette année, garantie commerciale de 3 mois, aussitôt après le véhicule me lâche.
Pompe à essence ! 1600 euros de réparation ! J'espère ne pas avoir d'autres surprise de ce genre. Je regrette mon achat !
*
Bonjour, quels sont les délais moyens pour obtenir un devis chez GARAGE VINCENT ?
Quand vous utilisez les services de GARAGE VINCENT, trouvez-vous que le rapport qualité/prix est au rendez-vous ?