Avis EHPAD "Le LangeOis"
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
On aimerait bien savoir si EHPAD "Le LangeOis" évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Olivier
La discussion EHPAD "Le LangeOis" n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises