DISTRICASH ACCESSOIRES

Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Téléphone: +33 5 46 52 31 28

Avis DISTRICASH ACCESSOIRES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise DISTRICASH ACCESSOIRES ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRICASH ACCESSOIRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 400 € et 3000 € dans DISTRICASH ACCESSOIRES? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Si vous voulez travailler en tant que magasinière, c'est le bon moment pour poser votre candidature

Les employés ont-ils un réel esprit d’équipe? Tout le monde est-il respectueux et poli? Travail au de magasinière est-il répétitif ou varié?

Sur quels revenus pouvez-vous compter en tant que technico commerciale? Il y a des avantages et rémunérations très compétitifs?

Pourriez-vous me dire pourquoi DISTRICASH ACCESSOIRES ne merite que 3?? merci

Un gros avantage est "tickets restaurants" de AUTOCARS GIRARDOT. L'entreprise DISTRICASH ACCESSOIRES le donne-t-elle également?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en DISTRICASH ACCESSOIRES? Partagez vos expériences s'il vous plaît

lucie

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

cyril

Non, des questions basiques. L'avantage est que DISTRICASH ACCESSOIRES appelle toujours le candidat.

lucie

En effet C'est vraiment important, merci.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans DISTRICASH ACCESSOIRES?

DISTRICASH ACCESSOIRES recrute récemment pour des postes :

Télévendeurs (H/F) pièces auto et pneus, Magasinier H/F, televendeur pneus et pièces auto (H/F)

Je pense que le salaire de 1521 € est adéquat, vu que je parle anglais et je connais excel.

Savez-vous ce qui se passe chez DISTRICASH ACCESSOIRES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

L'entreprise DISTRICASH ACCESSOIRES recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DISTRICASH ACCESSOIRES recrute à nouveau pour le poste de Magasinier.

DISTRICASH ACCESSOIRES Questions fréquentes