LA CABANE DU PECHEUR

Saint-François-Longchamp
SIREN: 419559307 SIRET: 41955930700014 Téléphone: +33 6 79 85 07 22
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CABANE DU PECHEUR, Offres d'emploi

LA CABANE DU PECHEUR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LA CABANE DU PECHEUR ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA CABANE DU PECHEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage LA CABANE DU PECHEUR et 1804 AVENUE ROYAL VEGAS est similaire?

Dites-moi s'il vous plaît si LA CABANE DU PECHEUR s'occupe-t-elle de mêmes choses que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? J'en voudrais savoir

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? L AUBERGE DU MARAIS ou LA CABANE DU PECHEUR?

Pensez-vous que LA CABANE DU PECHEUR remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

À partir de quelle date sont-ils applicables les postes suivantes https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CBJH

J'ai entendu dire que cette entreprise à Saint-François-Longchamp est une belle entreprise. Recommandez-vous?

enzo

Combien vais-je gagner en tant que vendeuse dans LA CABANE DU PECHEUR? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Pouvez-vous me donner vos avis sur LA CABANE DU PECHEUR? Merci d'avance

LA CABANE DU PECHEUR recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN POISSONNERIE (H/F) (13k €/an), Vendeur / Vendeuse en poissonnerie (H/F)

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LA CABANE DU PECHEUR? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

L'entreprise LA CABANE DU PECHEUR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez LA CABANE DU PECHEUR, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LA CABANE DU PECHEUR Questions fréquentes