
Avis GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE TOURAINE
Des nouvelles de GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE TOURAINE ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Poste d'Ouvrier d'Élevage Laitier disponible, CDI 38h/sem.
Gérer la traite et soin des animaux dans un élevage de 125 vaches, avec week-end sur deux travaillé. Horaires fragmentés matin et soir. Salaire brut plus primes, adapté à l'expérience.
L'équilibre travail-vie personnelle est-il respecté ici avec ces horaires? Qui a travaillé dans ce domaine et veut partager son point de vue?
Cette offre d'emploi semble intéressante pour les personnes intéressées par l'agriculture biologique et le travail en plein air. Le poste demande de conduire un tracteur pour réaliser différentes tâches liées à la culture, comme le labour, le semis et la récolte. De plus, il y a la possibilité de livrer du pain. Pourriez-vous nous en dire plus sur les horaires de travail ? Y a-t-il des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise ? Quel est le salaire proposé pour ce poste ?
Avez vous besoin d'emplois administratifs qualifiés
Bonjour est-ce que vous avez des places disponibles pour ce poste?
Un grand avantage pour PARTNAIRE 41 est qu'il donne "plan epargne". L'entreprise GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE TOURAINE attire-t-elle également les employés de cette manière?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE TOURAINE , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!