LYCEE PROFESSIONNEL REAUMUR

4 RUE SALVADOR ALLENDE, 86060 POITIERS CEDEX 9
SIREN: 198608234 SIRET: 19860823400011
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL REAUMUR

Qui gère les lycées professionnels ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL REAUMUR ?

Moi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-15

Lycée pouri je vous conseil ailleurs

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL REAUMUR s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LYCEE PROFESSIONNEL REAUMUR que dans OGEC ST JACQUES DE COMPOSTELLE ?

LYCEE PROFESSIONNEL REAUMUR ou OGEC ST JACQUES DE COMPOSTELLE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Les employés de LYCEE PROFESSIONNEL REAUMUR participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ARTISANS A DOMICILE POITOU CHARENTES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LYCEE PROFESSIONNEL REAUMUR?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL REAUMUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous LYCEE PROFESSIONNEL REAUMUR de Poitiers? Je voudrais parler avec quelqu'un qui travaille chez eux.

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur LYCEE PROFESSIONNEL REAUMUR. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LYCEE PROFESSIONNEL REAUMUR ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

LYCEE PROFESSIONNEL REAUMUR Questions fréquentes