GUINAULT

Yzeures-sur-Creuse
Automobile

Avis GUINAULT

Qu'est-ce qu'un ASU avion ?

Que voulez-vous savoir sur GUINAULT ?

ophélie
Date de l'expérience: 2023-11-15

GUINAULT recherche un Ingénieur méthodes logistiques qui aura pour mission de définir les processus et les indicateurs de la chaîne logistique, d'améliorer l'ERP et de proposer des actions d'amélioration continue. Pourriez-vous décrire en détail les responsabilités liées à la gestion des stocks et l'organisation de la distribution des pièces à la production ? Quelles compétences en gestion de projets et en résolution de problèmes sont requises pour ce poste ?

Olivier4012@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-08

Le poste de frigoriste est-il intéressant, et comprend il des missions à l'étranger ?

christopher

aucune idée, mais peut etre quelqu'un d'entre vous le sait ?

Erwan
Date de l'expérience: 2020-12-01

société en développement ou l?on peut apprendre tous les jours. Une bonne ambiance de travail avec des événements (sport, petit déjeuner...) pour échanger avec tous les collègues. Au top !

Pros

Ambiance

olivier

Bonjour, et quant au salaire qu'ils proposent, ça va bien ou pas trop ?

Mensonge

nick
Date de l'expérience: 2019-10-08

hhhii k ll

Angélique
Date de l'expérience: 2019-06-28

J’ai travaillé chez GUINAULT SA comme Développeur web pendant 6 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail. L'environnement de travail est stimulant et professionnelle.

Notre entreprise vous offre un travail dans une équipe dynamique. Envoyez-nous votre CV via indeed.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans GUINAULT ou ARTISANS A DOMICILE POITOU CHARENTES?

dylan

Je travaille comme assistant export et je gagne 200. Est-ce que GUINAULT est meilleure à cet égard?

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de GUINAULT. Quelqu'un peut le confirmer?

GUINAULT recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

Pas loin de GUINAULT il se trouve VERT CITRON. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il possible de signaler divers problèmes à GUINAULT?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

GUINAULT recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire approvisionnements H/F, GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENTS SECTEUR AERONAUTIQUE H/F, Technicien essai de production H/F

Comment se préparer avant l'entretien d'embauche pour le poste de soudeur ?

GUINAULT recrute récemment pour des postes :

Câbleur électricien H/F, Gestionnaire approvisionnement H/F, Assistant administration des ventes H/F

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezGUINAULT , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Attention, nouvelle offre de GUINAULT! Ils recherchent Gestionnaire Approvisionnement H/F, prouvez!

GUINAULT recrute actuellement un nouveau Monteur. C'est peut-être toi?

GUINAULT Questions fréquentes