SAVERGLASS

ZONE INDUSTRIELLE DE MERPINS, 16100 MERPINS

Avis SAVERGLASS

D'autres entreprises paient plus que SAVERGLASS ?

Que voulez-vous savoir sur SAVERGLASS ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Ambiance désagréable , que des hypocrite et remplie de jalousie très désagréable et cela depuis toute les années qui passe

Yolande

Il y a des augmentation ou des primes ? Sinon, de quoi on peut être jaloux ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Douleur partout dos, mains ,crampes .. travail à la chaîne sous payer ce n’est pas du tout un travail à long termes

Date de l'expérience: 2022-10-03

Sous payer pour le travail effectuer

Est-ce que la production de SAVERGLASS travaille également les jours fériés?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Oui sur base de volontariat

Jean-Luc

C'est ainsi comme gagne. Le volontariat donne des profits à la boîte

Je sais que SAMBOIS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SAVERGLASS?

fabrication de plats en verre ou en vitrocérame et d'autres articles en verre ou en cristal à usage domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAVERGLASS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment SAVERGLASS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

valentin

savez-vous peut-être quel type de services offre SAVERGLASS?

loïc

La meilleure solution est de vérifier http://www.saverglass.com.

valentin

Avez-vous peur que les frontières de Merpins se ferment?

Bonjour, connaissez-vous bien SAVERGLASS? Quelle est la situation actuelle dans cette société? Merci pour vos commentaires.

SAVERGLASS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Maintenance est apparue. Les gains sont 4583 €.

SAVERGLASS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller En Prevention Securite Et Environnement!

SAVERGLASS Questions fréquentes