SELARL LAURENCE BROSSET AVOCATS ASSO

Droit et comptabilité
Évaluation 1.3/5

Avis SELARL LAURENCE BROSSET AVOCATS ASSO

1.3

Les employés de l'entreprise SELARL LAURENCE BROSSET AVOCATS ASSO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL LAURENCE BROSSET AVOCATS ASSO ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-10-08

Horrible expérience. Les associées ne pensent qu’à faire du chiffre et délaissent la formation. Vous ne serez que de la main d’œuvre pas chère à leurs yeux.

Ambiance délétère et nauséabonde où on hésitera pas à vous insulter et à vous mépriser devant vous et derrière votre dos.

Je déconseille fortement..

Anita

Bonsoir @Stéphane vous êtes payé combien le mois dans cette entreprise s'il vous plait?
Vous signez quelle genre de contrat?

Louis
Date de l'expérience: 2019-02-15

En tant qu'ancien stagiaire (6 mois), je n'ai pas assisté à un seul rendez-vous d'expertise, ni même à une seule audience. Le comble pour un avocat à en devenir. De plus, ce cabinet a une atmosphère pesante, c'est assez particulier comme ambiance.

Lorenzo

Est-ce que vous avez quand même pu acquérir des connaissance durant cette période de stage?

Date de l'expérience: 2022-05-07
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
Le système de bonus de SELARL LAURENCE BROSSET AVOCATS ASSO est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non.

Rémi

Dommage !!! pourquoi le système de ce travail est il comme ça? Le salaire est il au moins bon?

Date de l'expérience: 2021-12-04

Horrible !

Date de l'expérience: 2021-03-28

horrible
à éviter à tout prix.

Martine

Bonsoir anonyme,
Pourquoi s'il vous plait? On aimerait savoir pour ne pas avoir de soucis s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Romane
Date de l'expérience: 2024-02-27

La majorité des avis sur SELARL LAURENCE BROSSET AVOCATS ASSO pointent vers une atmosphère de travail peu propice, axée sur le chiffre plutôt que sur la formation des employés. Quelles mesures l'entreprise pourrait-elle prendre pour améliorer l'expérience des employés et favoriser un environnement de travail plus positif ?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Dans SELARL LAURENCE BROSSET AVOCATS ASSO ils acceptent les candidats?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SELARL LAURENCE BROSSET AVOCATS ASSO ou D2K AVOCATS?

Avocat collaborateur libéral (H/F) - mon entreprise aussi peu qui mérite d'être recommandée

COVID-19 peut affecter le salaire dans SELARL LAURENCE BROSSET AVOCATS ASSO?

marie

Les nouveaux candidats dans SELARL LAURENCE BROSSET AVOCATS ASSO ont-ils une atmosphère cool?

karine

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SELARL LAURENCE BROSSET AVOCATS ASSO, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

marie

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Salut, voudriez-vous nous rejoindre à Paris? SELARL LAURENCE BROSSET AVOCATS ASSO recrute à nouveau, envoyez-nous votre CV via indeed.

J'ai besoin de vos opinions sur SELARL LAURENCE BROSSET AVOCATS ASSO, est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des conditions?

Chez SELARL LAURENCE BROSSET AVOCATS ASSO, ils recrutent à nouveau Avocat, à nouveau dans quelques mois.

SELARL LAURENCE BROSSET AVOCATS ASSO Questions fréquentes