CLAIRE DANIEL CONSULTING

Mandelieu-la-Napoule
Conseils et services aux entreprises

Avis CLAIRE DANIEL CONSULTING

Je souhaite contacter l'entreprise CLAIRE DANIEL CONSULTING. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CLAIRE DANIEL CONSULTING ?

Dove
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je suis allé voir le docteur Daniel Claire conseillé par un de ses confrères.
Quelle déception!!!! L’accueil déplorable. Elle vous prend de haut et vous fait comprendre qu’elle n’est pas là pour perdre du temps.
A moitié paranoïaque quand vous lui demandez des explications légitimes.
D’une incompétence notoire par les prises de décisions dangereuses qu’elle vous conseille.
Notamment dans mon cas, des implants inutiles pour éviter de s’ennuyer avec des implants stables posés par des confrères.
En outre, madame a l’outrecuidance de critiquer ses confrères. Celle-ci, avoue elle même qu’elle puisse être dépassée par des soins techniques, mais des plus banales aujourd’hui.
Nous pouvons dire que cette praticienne est malgré un look d’apparence moderne, restée plantée dans les années 80.
Je déconseille fortement ce dentiste à moins que vous ayez envie de vous autodafé la mâchoire.
Bonne chance pour ceux qui par manque de praticien s’aventureraient chez ce boucher dentaire.

Claude

avez vous fait vos soins dentaire chez se dentiste ou alors l 'accueil vous ne vous pas encourager de continuer ?

Est-ce que vous travaillez chez CLAIRE DANIEL CONSULTING? Si vous pouviez me donner plus de nouvelles sur cette entreprise, je vous serais reconnaissant. Merci d'avance.

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans CLAIRE DANIEL CONSULTING ou dans PREST&CO?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à CLAIRE DANIEL CONSULTING situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

CLAIRE DANIEL CONSULTING fonctionne-t-elle en mode sans échec?

JCD offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi carte carburant. Est-ce similaire dans CLAIRE DANIEL CONSULTING?

CLAIRE DANIEL CONSULTING organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

J'aimerais savoir s'il y a des commandes spécifiques chez CLAIRE DANIEL CONSULTING concernant le code vestimentaire au travail. Avez-vous besoin de porter des vêtements d'entreprise lorsque vous travaillez en tant que juriste ? S'il y a des règles en matière d'apparence, je serai également heureux de le savoir.

Je suis un employé chez CLAIRE DANIEL CONSULTING depuis 2012. Je vous recommande le travail dans cette société.

Ajoutez une opinion sur la société CLAIRE DANIEL CONSULTING . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

CLAIRE DANIEL CONSULTING Questions fréquentes