DE FRANCE

Marcq-en-Barœul
SIREN: 420018186 SIRET: 42001818600015 Téléphone: +33 6 66 85 00 48
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DE FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DE FRANCE ?

Morgane
Date de l'expérience: 2021-06-29

Bonjour, y a-t-il des offres de stage ? Je suis très intéressé par la production automobile. Pensez-vous que c'est un bon endroit ? Est-il possible d'acquérir des nouvelles compétences ? Je n'ai pas d'expérience professionnelle.

anaelle

Fabriquent-ils des pièces plastiques pour l'automobile ?

heloise

Les revenus sont élevés ?

Un travail très intéressant et enrichissant, équipe agréable, avantages sociaux, collaborateur très professionnels sont les points positifs au DE FRANCE. Hiérarchie à l'écoute.

Est-il possible d'effectuer un stage dans le departement de Location de terrains et autres biens immobiliers?

Est-ce que RESEAU ENTREPRENDRE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à DE FRANCE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans DE FRANCE?

Je voudrais vous informer que la société propose temps plein, CDI

infirmier est toujours vacant chez DE FRANCE ?

Quelle est la chance de gagner dans DE FRANCE entre 200 € et 5400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Des entreprises comme RABOT DUTILLEUL CONSTRUCTION ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également titres restaurants. Dans DE FRANCE est il pareil?

DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien de laboratoire de biologie médicale en bactériologie - DMU Biologie Médicale, Médecine génomique,..., Technicien(ne) d?analyse en biologie médicale - Laboratoire d'Immunologie biologique - Biologie Médicale,..., Ingénieur Consultant Junior (2020-05)

Je suis vraiment content de travailler chez DE FRANCE

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise DE FRANCE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Voulez-vous devenir Pâtissière? Postulez pour ce poste à Lille.

L'entreprise DE FRANCE recherche pour la 71 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DE FRANCE Questions fréquentes