Y a-t-il un employé de DE FRANCE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Rejoignez une association en tant que Conseiller Eau et Déchets!
Vous suivez l'eau et les déchets, représentant l'association auprès des pouvoirs publics. Formation Bac +5 en sciences politiques ou similaire requise, avec cinq ans d'expérience en politiques publiques locales.
Le rôle en vaut-il la peine comparé à ses exigences? Des témoignages de ceux ayant occupé ce poste?
Ambiance de travail conviviale : Travailler chez DE FRANCE offre une atmosphère agréable et amicale, favorisant la coopération et l'esprit d'équipe.
Diversité des missions : L'entreprise propose un panel varié de tâches, permettant aux employés de développer plusieurs compétences et de ne pas sombrer dans la monotonie.
Horaires flexibles : DE FRANCE donne souvent la possibilité de bénéficier d'horaires flexibles, ce qui contribue à un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Opportunités d'évolution limitées : Dans certaines filiales, les possibilités de progression de carrière peuvent être restreintes, avec peu de postes à responsabilité disponibles.
Pression sur les résultats : Les travailleurs peuvent ressentir une forte pression pour atteindre les objectifs, notamment dans les équipes commerciales et marketing.
Ressources limitées : Parfois, les équipes doivent composer avec des ressources insuffisantes, ce qui peut compliquer la réalisation des projets et engendrer du stress.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Fabriquent-ils des pièces plastiques pour l'automobile ?
Les revenus sont élevés ?
Chez qui aviez-vous l’impression de faire partie d’un vrai collectif : DE FRANCE ou HOLMAGEP ?