Lisez les 6 avis sur THERMOBAT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Quelle entreprise organise des concours pour les employés DA SILVA BATIMENT CONSTRUCTION ou THERMOBAT?
Équipe professionnelle et efficace, reconnue pour son sérieux et sa méthodologie
Installations réussies de panneaux solaires et systèmes de chauffage, réduisant la consommation énergétique
Techniciens méthodiques et bien équipés
Travaux terminés dans les délais avec qualité
Problèmes fréquents avec le service après-vente (SAV), souvent lent et difficile à contacter
Irrégularités lors des installations, incluant des équipements ne correspondant pas au devis initial
Rendez-vous non honorés, nécessitant relance par les clients
Balons et pompes thermodynamiques bruyants et peu fiables, avec pannes fréquentes
Août 2023 :
Parfait ,j'ai bénéficie des offres de l'état, installation PAC, ballon thermodynamique, isolation combat et cave, travail propre et efficace et rapide, rien à dire ,merci
Avril 2024 :
code panne "P1" avec bip et voyant qui clignote, j'appel thermobat jeudi 11 avril 2024 , on me renvoi sur le numéro du SAV, l'un ou l'autre ....difficile à avoir , faut laisser sonner longtemps. on me dit que l'on me rappel d'ici 2 jours à une semaine!!! alors que mon ballon d'eau chaude peu tomber en panne d'un moment à l'autre (j'ai 2 enfants 4 et 8 ans). N'ayant pas de nouvelles je rappel le 15 avril 2024 je tombe sur un monsieur qui prend mon message et me dit qu'une personne me rappellera dans l'après-midi ou en fin de soirée, vers 14h une personne me rappel , je lui re-explique car visiblement le message n'était pas tout passé. et la ce monsieur me dit qu'il faut l'intervention d'un technicien pour résoudre le problème mais il n'a pas de rendez-vous à me donner dans l'immédiat, faut que j'attende qu'il me rappel a nouveau pour fixer un rendez-vous et la attention le délais passe de environ 1 semaine à 1 mois !!!!!! et je suis sous garanti car l'installation date de juillet 2023 !!!
j'avais mis 5 étoiles après une installation très correct la je met 1 étoile, je modifierai suivant l'intervention et surtout la qualité du SAV et de l'intervention.
voila à bon entendeur .....
Je reviens pour donner des nouvelles de ma panne...
Le 3 mai 2024 ,enfin un technicien passe, très gentil,il effectue les mesure pour la recherche de panne, il en conclu que c'est la carte mère. Il commande la carte...
On me rappel en me donnant une date de rdv pour la pose de la nouvelle carte le mardi 18 juin , 2 jours après on me rappel pour décaler le rendez-vous au 21 juin..
Le 21 juin 2024, il pose la nouvelle carte.
Tous fonctionne ,malheureusement 2 jours après le code P1 revient une nouvelle fois, donc depuis avril mon ballon fonctionne que sur le mode resistance de chauffe, et non sur le mode pompe à chaleur, donc hausse de consommation.
J'essai de rappeler, encore une fois au moins 3 appel minimum pour espérer avoir à nouveau un technicien qui passe.
On doit me rappeler pour avoir un rdv, la semaine suivante je rappel car plus de nouvelles, on me dit il y a les vacances donc soit j'ai de la chance et on me rappel pour un rendez vous avant le 9 août sinon ça sera après le 22 août,...
La on est le 1 août je suis parti en vacance et toujours pas de nouvelles donc bien sûr comme je m'en doutais ça sera minimum pas avant le 22 août !! Et en attendant c'est moi qui paye l'électricité...
En gros ,le devis et l'installation vont vite et bien , mais faut pas avoir de soucis sinon le sav met du temps à venir ,sachant que je suis de moselle et les techniciens viennent de Paris ou Metz je ne sais plus ...
Il me reste 1 an de garantie, ça me fait peur pour après la periode de la garantie.... déjà, installer en juillet 2023 ...dès avril 2024 il y a un soucis qui est toujours là en août 2024 ,je craint que ça me coûte cher ce ballon thermodynamique MIDEA...
Et voilà après mon appel le 23 août pour avoir des nouvelles au sujet d'un rendez-vous pour le passage du technicien, on me dit qu'on me rappel dans la journée...
Nous sommes le 29 août, le SAV me propose un rendez-vous le 19 SEPTEMBRE dans l'après-midi... j'ai demandé si c'était possible d'avoir un rendez-vous plus tôt et on me dit que non...
Sauf que je travail le 19 septembre, donc je dit que je suis libre les vendredi après-midi ou en semaine à partir de 18h... et à nouveau j'attends le rappel du SAV pour avoir une autre proposition de date de passage du technicien...
C'est inadmissible ce SAV, je vous déconseille cette entreprise à cause du SAV, car j'ai peur pour après ,lorsque la garantie sera fini ...tout les frait de reparation seront pour ma moi!!!
29 août j'ai eu un appel du directeur de thermobat à propos de mon avis ,en me demandant de l'enlever car il faisait du tort aux futurs client!!! Mais j'ai dit que je l'enlèverai quand mon soucis sera résolu.
6.09.24 pas de nouvelles.
Installation PAC LG et ballon thermodynamique MIDEA en août 2023, en avril code panne P1 ,on est le 6 septembre 2024 la panne est toujours malgré un échange de carte . Et toujours 1 mois minimum pour avoir un rdv pour le passage d'un technicien, je vous déconseille totalement cette entreprise pour le SAV
Après un appel du SAV le 25.09.2024 pour me dire que suite au soucis (apres plusieur depannage dont un echange de cicruit imprimé)depuis avril ,sur le ballon thermodynamique de marque MIDEA, la direction était d'accord pour me changer complètement le ballon par un neuf de marque atlantic, prévu le 04.10.2024 et la encore une nouvelle fois... un appel pour me dire que le rdv du 4 octobre n'est plus possible car l'équipe n'est plus disponible. Là j'en ai marre je vais faire un recours car je viens de voir ma facture d'électricité...depuis avril j'ai 40euro de plus par mois car le ballon fonctionne exclusivement avec la résistance chauffante au lieu de fonctionner en normal avec la petite pompe à chaleur (intégré au ballon)dessus le ballon ...du coup énorme consommation de puissance avril ( en tout de avril à aujourd'hui ça s'élève a environ 200euro de facture en plus que je n'aurai pas du payé car normalement c'est bien dit qu'avec ce système de ballon on devrait moins consommer !!!!)
Si quelqu'un a déjà fait un recours pour être remboursé, je suis preneur d'informations ou conseils en attendant je vais voir un avocat pour me conseiller.
Est-ce que les incidents persistent même après plusieurs interventions ? Quelles solutions sont proposées après avoir signalé des problèmes récurrents ? Des conseils pour gérer la communication avec le service après-vente seraient aussi appréciés.
Est-il vrai que THERMOBAT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez THERMOBAT , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.