UNION NOUVELLE

19 BOULEVARD DE COSTA DE BEAUREGARD, 74600 ANNECY
SIREN: 325420305 SIRET: 32542030500030 Téléphone: +33 4 72 88 04 76

Avis UNION NOUVELLE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise UNION NOUVELLE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur UNION NOUVELLE ?

quelle est la formation UNION NOUVELLE attendue des candidats à le poste d'assistant de gestion?

J'ai entendu dire que les employés de DON VINO sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de UNION NOUVELLE. Est-ce vrai?

Dites-moi quelle entreprise : UNION NOUVELLE ou CARRIER AUTOMOBILES voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de UNION NOUVELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezUNION NOUVELLE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à UNION NOUVELLE situées dans la région paient aux employés de 500 € à 3000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de UNION NOUVELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de UNION NOUVELLE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

xavier

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant de gestion dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

martin

Non, des questions basiques. L'avantage est que UNION NOUVELLE appelle toujours le candidat.

xavier

En effet C'est vraiment important, merci.

Je peux vous recommander UNION NOUVELLE d' Annecy. Très bonne ambiance de travail et nombreuses intégrations d'entreprises.

Quelle est exactement rémunération moyenne chez UNION NOUVELLE a Seynod?? Je vous demande parce que je souhaiterais postuler pour ce nouveau poste de Chauffeur livreur PL H/F

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/TRESALLET-ARRAGONE/jobs/Adjoint-Responsable-Logistique-89ac59de39103e02?fccid=ad06e02f12f386d3&vjs=3 publiée 2020-08-21. Quels sont des avantages du travail chez eux ?

Connaissez-vous bien UNION NOUVELLE? Quel est le salaire pour les débutants? Est-ce possible de travailler à distance?

Chez UNION NOUVELLE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreur.

L'entreprise UNION NOUVELLE recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

UNION NOUVELLE Questions fréquentes