SUSHI FERNEY

13 RUE DE LA POSTE, 74000 ANNECY

Avis SUSHI FERNEY, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SUSHI FERNEY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI FERNEY ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en BAHIA qu'en SUSHI FERNEY?

Je sais que BAR RESTAURANT DU SOLEIL offres "mutuelle". Et comment est-ce avec SUSHI FERNEY?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SUSHI FERNEY pour COVID-19?

gilles

Je suis employé comme cuisinier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SUSHI FERNEY et sont-elles rémunérées?

antoine

Hé, en travaillant comme cuisinier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

gilles

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Je peux travailler depuis le 2020-02-01. Recommandez-vous le travail chez eux? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV?

SUSHI FERNEY et O'DELICE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez SUSHI FERNEY? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Bonjour, si vous cherchez un endroit pour acquérir de l'expérience, voici une offre intéressante: https://fr.jooble.org/desc/-3780429333948902366

SUSHI FERNEY recrute récemment pour des postes :

Manager / Manageuse en restauration rapide (2 337 €), Manager restauration rapide japonaise H/F, MANAGER RESTAURATION RAPIDE JAPONAISE (H/F) (28k €/an)

SUSHIMAN H / F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SUSHI FERNEY.

Dans SUSHI FERNEY, recherchez finalement Directeur De Restaurant.