VEYRET TECHNIQUES DECOUPE

Romans-sur-Isère
SIREN: 390084952 SIRET: 39008495200022 Téléphone: +33 4 75 72 73 74

Avis VEYRET TECHNIQUES DECOUPE

Je souhaite contacter l'entreprise VEYRET TECHNIQUES DECOUPE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VEYRET TECHNIQUES DECOUPE ?

Date de l'expérience: 2022-04-10

Très bien

Celia

Qu'est-ce qui est très bien ? Les conditions de travail dans VEYRET TECHNIQUES DECOUPE ou leurs produits ?

J'ai entendu dire que VEYRET TECHNIQUES DECOUPE offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en KEYFIRST?

Est-il vrai que VEYRET TECHNIQUES DECOUPE s'occupe de fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques?

fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques fait-elle partie de VEYRET TECHNIQUES DECOUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 3300 €. Combien gagnez-vous dans VEYRET TECHNIQUES DECOUPE?

Quels postes au sein de VEYRET TECHNIQUES DECOUPE sont les plus à risque de contracter un virus?

jérémy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en VEYRET TECHNIQUES DECOUPE, en tant que piqueur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

samuel

Chez VEYRET TECHNIQUES DECOUPE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jérémy

C'est dommage, je pensais que dans VEYRET TECHNIQUES DECOUPE est différent.

Bonjour, est-ce qu'il y a maintenant des 13ème Mois dans l’entreprise ?

Notre entreprise offre des congés payés à ses employés. On a aussi 13ème Mois

Vous pouvez travailler à domicile dans le département gestionnaire paie?

L'entreprise CHAUDRONNERIE GENERALE LEON VEYRET est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans VEYRET TECHNIQUES DECOUPE?

fabrication de lampes à souder - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VEYRET TECHNIQUES DECOUPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires chez VEYRET TECHNIQUES DECOUPE?

VEYRET TECHNIQUES DECOUPE - Bon groupe avec pas mal d’avantage (mutuelle). Cela m’as permis d’apprendre divers postes, actuellement gestionnaire paie

VEYRET TECHNIQUES DECOUPE recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR FIL ÉLECTRO ÉROSION (H/F), OPÉRATEUR ÉLECTRO ÉROSION (H/F) (18k €/an), Opérateur régleur / Opératrice régleuse usinage (10.03 €/heure)

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise VEYRET TECHNIQUES DECOUPE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Chez VEYRET TECHNIQUES DECOUPE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NQYYTECHNICIEN DE SURFACE (HF) (H/F).

Un autre recrutement chez VEYRET TECHNIQUES DECOUPE, cette fois pour le poste de Technicienne De Maintenance.

VEYRET TECHNIQUES DECOUPE Questions fréquentes