ENI

41 RUE DE CHAMPAGNE, 78800 HOUILLES
SIREN: 538755091 SIRET: 53875509100013 Téléphone: +33 2 49 53 07 43
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ENI, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ENI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ENI ?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-03-25

J'ai travaillé chez Eni à temps plein
Possibilité d'endosser rapidement des responsabilités Forte dynamique entrepreunriale
Une culture d'entreprise orientée performance - à tout prix- denuée de conscience sociétale. Peu de place pour l'humain : turnover très important.

Aurélien

Etes-vous en CDI ?

Anaïs

L'autonomie est importante dans ce travail ?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-01-25

Lors de la souscription du contrat, le conseiller m'a certifié que je bénéfirais des heures creuses en journée en appelant la relation clientèle simplement.
Cela fait 2 mois que mon contrat est en place, réception de ma première facture et toujours pas d'heures creuses en journée malgré plusieurs échanges avec le service clientèle.
Je souhaiterai que le conseiller qui m'a affilié au contrat me contacte... et que j'aboutisse aux conditions promises.
Dans l'attente d'un appel...

Jérémy

Cela est peut-être provoqué par la situation dans le monde entier.

À chaque étape chez ENI, j'ai rencontré des personnes enthousiastes et serviables.2

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ENI?

ENI paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

ENI recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE LOGISTIQUE (H/F) (18k €/an), Opérateur / Opératrice logistique (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (1 522 €)

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise ENI ?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ENI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Chez ENI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne.

ENI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de DIGITAL ANALYST F/H.

ENI Questions fréquentes