Avis ENI

Mathis

J'ai travaillé chez Eni à temps plein
Possibilité d'endosser rapidement des responsabilités Forte dynamique entrepreunriale
Une culture d'entreprise orientée performance - à tout prix- denuée de conscience sociétale. Peu de place pour l'humain : turnover très important.

Aurélien
@Mathis

Etes-vous en CDI ?

Anaïs
@Mathis

L'autonomie est importante dans ce travail ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ENI?

Laisser un commentaire à propos de ENI

Est-ce que ENI, à deux pas de MAISON ET SERVICES, emploie également avec un certificat d'invalidité?
ENI paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
ENI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.
ENI ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
ENI est en croissance! Ils recherchent maintenant RESPONSABLE DIRECTION CEE pour la première fois.
Position Chef dans ENI est disponible à nouveau!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ENI est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de ENI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ENI
OPÉRATEUR / OPÉRATRICE LOGISTIQUE (H/F) (18k €/an), Opérateur / Opératrice logistique (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (1 522 €)
A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise ENI ?
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ENI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: candidature@enit.fr, 0562442702
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage
L'adresse du site Web est https://fr.eni.com/particuliers/
Le plus souvent, ENI recrute pour le poste de chef.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ENI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ENI