GLOBALE SECURITE

1 RUE ALFRED DE MUSSET, 38100 GRENOBLE
Agences de sécurité

Avis GLOBALE SECURITE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GLOBALE SECURITE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBALE SECURITE ?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de GLOBALE SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, GLOBALE SECURITE ou SARL ABAX AGS?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans GLOBALE SECURITE comme dans SARL ABAX AGS?

GLOBALE SECURITE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de GLOBALE SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

sebastien

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

baptiste

GLOBALE SECURITE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sebastien

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Coucou les amis! Postulez stp pour technicien. On recrute toujours et on paie vraiement bien!

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en GLOBALE SECURITE ou en SGE67 JMP?

Est-ce que vous pouvez m'aider? Je voudrais savoir quelles sont des conditions du travail chez GLOBALE SECURITE. J'écris ici parce que je compte sur votre aide...

GLOBALE SECURITE recrute récemment pour des postes :

Technicien courant faible H/F

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société GLOBALE SECURITE en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

GLOBALE SECURITE Questions fréquentes