MADAME LAETITIA SCIBERRAS

13 RUE GUYNEMER, 35200 RENNES
Autres activités de service

Avis MADAME LAETITIA SCIBERRAS

Avez-vous utilisé les services de MADAME LAETITIA SCIBERRAS ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME LAETITIA SCIBERRAS ?

Date de l'expérience: 2020-09-27

Madame Laetitia Sciberras est une thérapeute EMDR très compétente et très gentille, qui est à l'écoute des traumatismes de la vie qui sont à l'origine de la consultation.
Elle pratique aussi l'Art Thérapie pour aller mieux et compléter la thérapie initiale.
Elle a une capacité d'écoute très intéressante et très tactful.
Je recommande Laetitia Sciberras pour l'EMDR; Je ne connais pas les autres thérapies qu'elle exerce.
Très bonne thérapeute.

Hubert
Date de l'expérience: 2020-09-27

Elle a une capacité d'écoute très intéressante et très tactful.
Très bonne thérapeute.

myriam

Quelqu'un a des expériences avec les autres thérapies exercées par Laetitia Sciberras ?

Juliette

Le temps d'attente est-il le même malgré la pandémie ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MADAME LAETITIA SCIBERRAS, SAMEX IMMOBILIER. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de MADAME LAETITIA SCIBERRAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MADAME LAETITIA SCIBERRAS?

J'ai besoin d'un travail à plein temps. Quelqu'un de vous peut me recommander MADAME LAETITIA SCIBERRAS?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez MADAME LAETITIA SCIBERRAS? Les utilisateurs attendent votre avis.

samuel

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MADAME LAETITIA SCIBERRAS est un bon choix?

lola

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans MADAME LAETITIA SCIBERRAS. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

samuel

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Je peux compter sur une formation approfondie chez MADAME LAETITIA SCIBERRAS ? Est-ce que company offre une perspective d'évolution ? Merci de votre aide

MADAME LAETITIA SCIBERRAS Questions fréquentes