SERENITE ASSURANCES

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis SERENITE ASSURANCES

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SERENITE ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur SERENITE ASSURANCES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-02

Concernant j'ai une assurance depuis des années avec cette assurance mon contrat perte d'un menbre de ma famille on me paie un billet d'avion pour les funérailles problèmes qui ce pose mon pere etait en fin de vie depuis le 16 juin il était sur le point de nous quitter, il s'avère quil est décédé le 18 juin 22 plusieurs appels pour trouver une solution pour me rendre à sont chevet aucune solution j'ai modifié mon billet d'avion qui était prévu le 12 juillet 22, j'ai payé la somme de 200€ mon billet gratuit est ou ils vont me rembourser que les 200€ je ne suis pas d'accord car je cotise chaques mois 39€99 mon mari et moi, le dossier est à l'étude juste pour me rembourser 200€ que dois-faire un billet devait me parvenir pour 15jours aux funérailles de mon père je suis déçu. J'ai payé mon billet sachez qu'en Martinique pour délivrer un acte de décès c'est tres compliqué..je veux mon billet jai cotiser pour pendant des années..

Betty

Je suis sincerement désolée de lire ça..Pourquoi 200 euros et pas le cout total du billet? Vous avez changé trop tard votre date de départ?

Date de l'expérience: 2022-03-25

réponse rapide

éloïse
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le poste d'assistant(e) administratif(ve) chez SERENITE ASSURANCES semble être un rôle multifonctionnel, impliquant des tâches telles que la gestion des appels téléphoniques, la constitution des dossiers de demande d'assistance et la mise à jour des informations des clients. Quels sont les autres éléments importants du profil recherché pour ce poste ? Par exemple, quel niveau de maîtrise du Pack Office est requis et quelles compétences relationnelles sont jugées essentielles pour réussir dans ce rôle ?

J'aimerais savoir si SERENITE ASSURANCES offre un emploi plus stable que ASSURANCES AREAS CMA?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SERENITE ASSURANCES que chez ASSURANCES AREAS CMA, non?

L'employeur de SERENITE ASSURANCES prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

L'offre de SERENITE ASSURANCES m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SOCIETE J P DEROIN P GUERRERO?

Un agent d'assurance SERENITE ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

SERENITE ASSURANCES recrute pour le poste Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise SERENITE ASSURANCES recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

SERENITE ASSURANCES Questions fréquentes