Junia - Grande école d'ingénieurs HEI ISEN ISA

Lille
Note de l'employeur 4.5/5

Avis Junia - Grande école d'ingénieurs HEI ISEN ISA

Pourquoi avoir un diplôme d'ingénieur ?
Thomas Date de l'expérience: 2022-10-26

Super formateur ! Enseignement de qualité, vie étudiante dynamique et relation proche avec les entreprises

Isabelle
@Thomas

Est ce qu'il y a une condition à remplir pour devenir étudiant de cette école? Les cours se passent en présentiel?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Votre opinion compte! Comment est le travail chez Junia - Grande école d'ingénieurs HEI ISEN ISA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec Junia - Grande école d'ingénieurs HEI ISEN ISA. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour les conseils.
Avez-vous peur que Junia - Grande école d'ingénieurs HEI ISEN ISA ne vous paie pas à cause de COVID-19?
romain
Je voulais travailler pour Junia - Grande école d'ingénieurs HEI ISEN ISA, dis-moi si c'est un bon choix?
christophe
Pourquoi pas, je travaille pour Junia - Grande école d'ingénieurs HEI ISEN ISA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi
romain
Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur Junia - Grande école d'ingénieurs HEI ISEN ISA et elles sont vraiment différentes, merci
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?
Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez Junia - Grande école d'ingénieurs HEI ISEN ISA?
L'entreprise Junia - Grande école d'ingénieurs HEI ISEN ISA recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Les utilisateurs connaissent-ils Junia - Grande école d'ingénieurs HEI ISEN ISA ?

Junia - Grande école d'ingénieurs HEI ISEN ISA Questions fréquentes

La rémunération du poste de chercheur chez Junia - Grande école d'ingénieurs HEI ISEN ISA - exigences typiques : de formation Génie Civil et titulaire d’un doctorat, dynamique, avec de réelles capacités pédagogiques ainsi qu’une aptitude à communiquer, à travailler en équipe, à animer des groupes d'étudiants, expérience Minimum 3 ans, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2833 € par mois