TRANSPORTS FUMEX BERNARD

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis TRANSPORTS FUMEX BERNARD

3.8

Les employés de l'entreprise TRANSPORTS FUMEX BERNARD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS FUMEX BERNARD ?

marcel05
Date de l'expérience: 2021-09-16

Bonjour j'ai déménagé avec Fumex cela c'est très bien passé aucune casse personnel super professionnel et sympathique tout s'est bien passé un petit bémol pour avoir les cartons et le bull que je désirais j'ai du réclamer un peu .
si je re déménage je ferai appel à eux .

Aurélie

Combien de cours ont-ils suivis ? Comment évaluez-vous les prix de leurs services?

marcel05
Date de l'expérience: 2021-09-16

si je re déménage je ferai appel à eux .

Sandra

Les employés de l'entreprise sont-ils ponctuels ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que EUREX ASSOCIES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans TRANSPORTS FUMEX BERNARD?

Environnement de travail est-il agréable, collaborateurs à Annecy souriant et joyeux de travailler? Selon vous la note 4 est-elle apropriée?

Une ambiance conviviale, et le travail dans un environnement international à Annecy. 2

Est-ce que CARRIER AUTOMOBILES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à TRANSPORTS FUMEX BERNARD?

TRANSPORTS FUMEX BERNARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 3000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en TRANSPORTS FUMEX BERNARD?

Bonne ambiance de travail, argent à temps, les managers sympas.2

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner sa opinion sur TRANSPORTS FUMEX BERNARD à Seynod? Je veux poser ma candidature pour le travail au poste de conducteur.

TRANSPORTS FUMEX BERNARD recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR SPL (H/F)

Eh bien, quoi de neuf chez TRANSPORTS FUMEX BERNARD, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

TRANSPORTS FUMEX BERNARD est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

Ils recrutent à nouveau dans TRANSPORTS FUMEX BERNARD. Toujours à la recherche de Chauffeur.

TRANSPORTS FUMEX BERNARD Questions fréquentes