AU COEUR DU PAIN

218 RUE DE LA REPUBLIQUE, 76230 BOIS-GUILLAUME
SIREN: 831989785 SIRET: 83198978500017

Avis AU COEUR DU PAIN

Est-ce-que l'entreprise AU COEUR DU PAIN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AU COEUR DU PAIN ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Intoxication alimentaire!! attention ,j’ai été victime d’une intoxication alimentaire constaté par le médecin, voyez de vous même que la vitrine a sandwich et non réfrigérée, or tous sandwiches frais doit être conservé à une température maximum de 4 degrés, le gérant m’a indiqué ne pas avoir de place dans une vitrine réfrigérée et m’a indiqué climatiser la boutique en hiver Bois Guillaume 218 rue de la république

Ahmed

Avec quoi as-tu mangé des sandwichs ?

En raison de la proximité, PIANO CREPE et AU COEUR DU PAIN concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SPA A L OR ET DES SENS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AU COEUR DU PAIN?

Les nouveaux appareils pour travailler ont AU COEUR DU PAIN ou MONSIEUR LUC HUGUERRE?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

rémi

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de AU COEUR DU PAIN. Quelqu'un va m'aider?

Bonjour, je dois écrire ici car je veux savoir plus d'infos sur AU COEUR DU PAIN. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires.

Vous pensez que AU COEUR DU PAIN est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Vendeuse voulait à nouveau dans AU COEUR DU PAIN!

AU COEUR DU PAIN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

AU COEUR DU PAIN Questions fréquentes