STRING DOCTOR

25 AVENUE GEORGES POMPIDOU, 74940 ANNECY
SIREN: 812817203 SIRET: 81281720300019
Autres activités de service

Avis STRING DOCTOR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STRING DOCTOR ?

Que voulez-vous savoir sur STRING DOCTOR ?

STRING DOCTOR et ATELIER DE COUTURE EVELYNE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Il y a une autre entreprise à proximité, ROLAIR. Est-il plus facile de s'y rendre que de STRING DOCTOR?

l'accordage de pianos fait-elle partie de STRING DOCTOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Laura

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. La meilleure description du rythme de travail chez STRING DOCTOR serait Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez STRING DOCTOR. Je pense que l’équipe de STRING DOCTOR mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez STRING DOCTOR, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement STRING DOCTOR ou ATELIER DE COUTURE EVELYNE?

STRING DOCTOR maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

theo

Quel est l'actuel patron de STRING DOCTOR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

cyril

Sur https://stringdoctor.fr/ tu as des informations détaillées.

theo

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Si vous voulez obtenir un poste d'emploi STRING DOCTOR vous invite.

Qu'est-ce qui se passe à la société STRING DOCTOR, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

STRING DOCTOR Questions fréquentes