GYS

3701 ROUTE DU CHEF LIEU, 74430 LE BIOT
SIREN: 834308629 SIRET: 83430862900015 Téléphone: +33 2 43 01 23 87
Ingénierie et architecture

Avis GYS, Offres d'emploi

Quelle est la meilleure soudure ?

Que voulez-vous savoir sur GYS ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-03-09

Aujourd'hui GYS est leader dans le domaine du soudage carrosserie automobile et tient une très bonne place pour ce qui est de la gamme charge. En m'engageant dans une autre branche de chez GYS le soudage industriel, je savais que le challenge serait là . En effet, GYS représente sur ce marché un peu moins de 5%. Donc tout est à faire, à développer et à découvrir. Et c'est en cela que c'est un challenge motivant et intéressant. Aujourd'hui la société dans son ensemble évolue fortement sur ce marché, donc il est valorisant d'être au cour de cette aventure.

Produits Technique, Formation continue, valorisation des collaborateurs

Déplacement important (2/3 jours par semaines)

margaux

Est-il difficile de connaître la mission ?

Adam
Date de l'expérience: 2019-08-20

Bonjour, je voudrais savoir si vous disposez des informations concernantes une entreprise GYS de la ville Le Biot. Malheureusement ils n’ont ni page d’Internet ni profil sur Facebook. Avez-vous quelques détails?

Est-ce que VOYAGES GAGNEUX est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à GYS?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans GYS?

thibaut

De quelle type de société GYS s'occupe-t-elle ?

noel

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler 0243012387.

thibaut

T'as raison. Donc je vais le faire.

GYS a posté une nouvelle offre d’emploi le 2020-08-21. La société recherche un technicien et propose un salaire confortable. Ça peut être intéressant.

Est-ce que le travail à court terme est possible au poste d' opérateur de production ? Quelle entreprise offre ce type d'emploi ?

Je travaille chez GYS en tant que technico commercial. C'est une entreprise pour laquelle il est agréable de travailler. Il y a mutuelle

Si vous êtes souriants, gentils et vous aimez le contact avec les gens, nous vous encourageons à postuler au poste technicien. Notre offre 13ème Mois

Pouvez-vous m'aider? J'aide mon ami à trouver son premier emploi mais c'est difficile de trouver quelque chose à Le Biot. Quelqu'un sait quelles entreprises recherchent des nouveaux?

Peut-être que quelqu'un sait si GYS s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que GROUPE VIDEOCOM?

Est-il vrai qu'en CHALET MARMOTTE, contrairement à GYS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

GYS recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale, Assistant / Assistante achat, Technicien Banc de Test F/H

GYS recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale, Technico-Commercial Département Carrosserie F/H, Automaticien/Roboticien F/H

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur GYSet chaque opinion est utile.

L'entreprise GYS recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

L'entreprise GYS recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GYS Questions fréquentes