LE COMPTOIR DU MIEL

2647 ROUTE DU CHEF LIEU, 74430 LE BIOT
Évaluation 3.1/5

Avis LE COMPTOIR DU MIEL

3.1

Chaque employé reçoit-il un contrat ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DU MIEL ?

mibelk
Date de l'expérience: 2023-12-06

Très déçu d'un achat de miel de thym grec sur lecomptoirdumiel.com ! Un test simple de la présence de sucre en petite ou grande quantité dans le miel a été proposé par des spécialiste du miel sur France 2. Je le réalise à chaque fois que j'achète du miel. Il suffit de mettre un tiers du contenu d'une cuiller à café de miel dans la moitié d'un verre d'eau et attendre 15 à 20 mn. Le miel authentique ne fond pas. Je l'ai vérifié sur plusieurs miels achetés chez des apiculteurs. Un sur trois fond ! Le miel acheté au comptoirdumiel.com a commencé à fondre avant 15 mn et au bout d'une heure il a complètement fondu. J'ai contacté un apiculteur qui m'a confirmé que je mange du sucre à 29 Euros le Kg. J'ai acheté un deuxième pot de miel de pin que je n'ai pas encore entamé. C'est inadmissible.

Sonia

Bonjour, je voudrais savoir si c'était la première fois que vous achetez le miel sur ce site?

Date de l'expérience: 2023-02-23

Prix normal beaucoup de choix, et on pro goûter

Margaux

Vraiment super qu'on puisse gouter, je souhaite tout de même savoir s'ils proposent également d'autres produits dérivés en plus du miel pure ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

C'est le meilleurs magasin de miel avec un grand choix de miel

Charline

Est-ce que leur miels sont de bonne qualité? avez vous déjà utiliser ce miel?

Date de l'expérience: 2022-07-26

super entreprise! ambiance familiale et très ympathique

Yoann

Pouvez vous savoir si cet entreprise recrute actuellement ? Peut on très bien gagner sa vie en travaillant chez LE COMPTOIR DU MIEL ? Ont ils une adresses mail pour toute information ?

Geneviève
Date de l'expérience: 2022-03-14

Super qualité

Gaétan

peut-on également acheter des produits de jardin ou des produits chimiques dans ce magasin ? ou est-ce plutôt juste une épicerie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Date de l'expérience: 2023-10-23

Commentaire plus limite. L'accueil est très bien.

Fatima

Pourriez-vous me faire part des différents produits qu'il commercialise?

Des entreprises ont besoin de qqn qui parle l' anglais? Qu'est-ce que vous pensez?

INSTITUT SCHILLER et LE COMPTOIR DU MIEL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Répondez moi s'il vous plaît est-ce queLE COMPTOIR DU MIEL vend-elle des aliments plus chers que FROMAGERIE SOPHIE?

LE COMPTOIR DU MIEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Le travail chez LE COMPTOIR DU MIEL est tolérable pendant la saison d'hiver?

Disons, le processus de recrutement en AUX SAVEURS DES TERROIRS est-il similaire à celui en LE COMPTOIR DU MIEL?

LE COMPTOIR DU MIEL Questions fréquentes