COLLEGE JOSEPH FONTANET

21 RUE DE LA GARE, 73460 FRONTENEX
SIREN: 197300239 SIRET: 19730023900013
Éducation

Avis COLLEGE JOSEPH FONTANET

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COLLEGE JOSEPH FONTANET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE JOSEPH FONTANET ?

---
Date de l'expérience: 2022-05-12

je trouve qu'il y a beaucoup de favoritisme envers certain élèves...

Élie

C'est vrai? Comment se manifeste ce favoritisme?

Il y a une entreprise SAVOIE MESSAGERIE EXPRESS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en COLLEGE JOSEPH FONTANET?

Le propriétaire de COLLEGE JOSEPH FONTANET s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

Pas loin ,il se trouve LA BIALLE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de COLLEGE JOSEPH FONTANET?

La langue italien est obligatoire pour accéder à la compagnie ?

Nous recrutons des candidats du 2020-11-24. Pour obtenir un poste chez nous, veuillez lire notre offre d'emploi

COLLEGE JOSEPH FONTANET ainsi que OGEC PIERRE DE TARENTAISE demande une connaissance de l'anglais?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez COLLEGE JOSEPH FONTANET?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

romane

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez COLLEGE JOSEPH FONTANET?

noel

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez COLLEGE JOSEPH FONTANET

romane

Tellement cool, j'attends juste une réponse de COLLEGE JOSEPH FONTANET

COLLEGE JOSEPH FONTANET est en croissance! Ils recherchent maintenant Professeur / Professeure D'enseignement Technologique pour la première fois.

COLLEGE JOSEPH FONTANET Questions fréquentes