
Avis DIP ASCENSEURS
La charge de travail chez DIP ASCENSEURS vous paraît-elle adaptée à vos capacités ?
Un grand merci à (supprimé par l'administrateur) pour sa rapidité et son professionnalisme, préparation avec paramétrage d'une télécommande de portail prête en 1 heure, il m'a dépanné en un temps record. Merci à lui et à la gentillesse de chaques intervenants
Proposent-ils également des services d'entretien réguliers pour les portails ?
J’exprime mon indignation et ma colère face à l'incompétence flagrante de votre société, DIP, concernant la maintenance de notre ascenseur. Notre ascenseur est tombé en panne pendant un mois entier, et une réparation a été effectuée le 13 mai 2024. Quelques heures à peine après cette intervention, l'ascenseur est de nouveau tombé en panne. Depuis, vos techniciens sont intervenus quotidiennement, mais les pannes se sont répétées jour après jour jusqu'au 17 mai 2024. Aujourd'hui, l'ascenseur est à nouveau hors service, et pour une durée indéterminée. Cette situation est tout simplement inadmissible. Vos techniciens sont manifestement incapables de fournir un service de réparation adéquat, ce qui témoigne d'une incompétence professionnelle sans égale. Il est honteux qu'une société telle que la vôtre prétende offrir des services de maintenance alors qu'elle échoue lamentablement à résoudre des problèmes récurrents. Je déconseille vivement à quiconque de faire appel à vos services. Votre société est une véritable honte, et vos techniciens sont incompétents. Je vous demande de prendre des mesures immédiates pour résoudre définitivement ce problème
DIP ASCENSEURS ou MR CLOTURE : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?