SAS AG

Beaumont-sur-Lèze

Avis SAS AG, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SAS AG. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAS AG ?

SAS AG aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec SAS AG. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Est-il vrai que les employés de SAS AG obtiennent des augmentations plus importantes que dans FERRE?

Apparemment, dans SUD AUTOMATION, ils offrent mutuelle plus attractif que dans SAS AG. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Les gens de SAS AG partent-ils par peur de l'épidémie?

Un nouveau poste comme Technicien informatique H/F chez l'employeur SAS AG a Charleville-Mézières

SAS AG de Beaumont-sur-Lèze a prevu la mutuelle pour chaque employé.

Je suis content de mon accord. J'ai un contrat CDI

Dans SAS AG, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

Apparemment NETTYSOL, qui est proche, SAS AG emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/SAS-AG-EMPLOI/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Polyvalent-Du-B%C3%A2timent-4f2e8d3c0cab6e83?fccid=10fac5f23b31638f&vjs=3. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ?

Notre offre d'emploi peut être idéal pour vous! Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097MKLJ

SAS AG recrute récemment pour des postes :

Régleur programmateur industriel / Régleuse programmatrice industrielle, Conducteur / Conductrice d'engins de terrassement, Peintre industriel / industrielle

Chez SAS AG, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NSLBSoudeur Multipasse (H/F).

L'entreprise SAS AG recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

SAS AG Questions fréquentes