FRANCE OXYGENE REGION NORD

7 RUE D ENNEVELIN, 59710 AVELIN
Autres activités de service

Avis FRANCE OXYGENE REGION NORD

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FRANCE OXYGENE REGION NORD ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE OXYGENE REGION NORD ?

Didier torus de Wingles
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonjour,
Je pense que France oxygène est une magouille a la sécu.
Ma machine est déréglée depuis le mois de mai 2023, après plusieurs prises de rendez-vous non honoré, plusieurs appels à l agence, toujours rien.
Si vous voulez une prestation correct aller voir autre part.

André
Date de l'expérience: 2023-10-31

Appareillé depuis plusieurs années par France Oxygène, je voulais souligner que je suis très satisfait par les techniciennes qui me suivent... Dernièrement, mention spéciale à Amélie, de l'agence de Châlons en Champagne, qui en plus d'être très très sympathique, est surtout très professionnelle, malgré un planning déjà très chargé, elle s'est rendue disponible à plusieurs reprises pour trouver une solution à mes problèmes récents suite aux dysfonctionnements de la machine.
Encore merci à elle...

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-11

Cette jeune femme,une nouvelle,hélas représente mal l'entreprise
Pas de patience, têtue, lorsque j'ai contacté un non fonctionnement de l'appareil
J'ai demandé une autre personne pour me fournir un nouveau, résistance défectueuse
Hélas, sans nouvelle depuis

Christiane
Date de l'expérience: 2023-02-03

Appareillée depuis des années, je suis très satisfaite de la société France Oxygène. Les personnes à qui j'ai eu affaire sont compétentes et à l'écoute. Je pense surtout à Nicolas . Toujours de bonne humeur et soucieux de la bonne marche des équipements. Un problème et c'est réglé rapidement. On peut compter sur lui.

c est le cas avec la personne que je vois

Odette

Je ne comprends pas votre réponse, c'est de quel cas vous faire allusion? Pouvez-vous être plus claire SVP?

frederic demay
Date de l'expérience: 2023-11-17

très pro net clair et précis et en plus très sympathique

cecilia_cachou@hotmail.com
Date de l'expérience: 2023-06-08

Jai reçu la technicienne, ***, ce jour, c'est une personne très agréable, à l'écoute de nos besoins. ***est très professionnelle, à l'écoute et donne de bons conseils. Elle a traité mon souci très rapidement et j'avoue que ça fait plaisir d'être comprise !!!!
Elle est très agréable et sympathique, je la recommande vivement et espère l'on ne me changera pas de technicienne !!!
Pour la Société France Oxygène, de très bonnes idées pour nous rendre la vie plus belle et plus agréable !!!
****

Yoann

Bonjour, c'est vraiment fantastique. Je serais curieuse de faire appel à ses services . Pouvez vous me dire si elle est disponible les week-end?
Cordialement.

JCW
Date de l'expérience: 2023-02-07

Appareil efficace et technicien (Nicolas) compétent.

Diane

Merci pour ces informations, est ce que ces appareils sont sous garantie ? Cordialement

TULLIER TONY
Date de l'expérience: 2022-12-05

Personnel très réactif, avenant. Propose une gamme de matériel disponible pour vos besoins.

Flavie

Est ce qu'on peut y acheter du matériel si on est un particulier ?

Tullier Tony
Date de l'expérience: 2022-12-05

Serviable, réactif. Propose un matériel adapté à vos besoins. Personnel très avenant est professionnel.

Salomé

Comment faire si on souhaite se mettre en contact pour l'achat de matériel ?

Fauchot.Christophe5@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-12-02

Super, bien accompagné par Amélie

Steven

Ils livrent sur toute la France ou uniquement le département ?

Mario
Date de l'expérience: 2022-11-27

J'ai la chance d avoir Henri comme référent et je peux dire que à part sa gentillesse sa disponibilité il y a sa compétence ce qui fait de lui un atout majeur pour cette entreprise

Marielle

Bonjour, est ce qu'ils peuvent livrer dans tout le département svp ?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-11-26

Tres satisfait de France Oxygène et de son conseiller Henri depuis plusieurs années

Dupont pascale
Date de l'expérience: 2022-11-23

personne qui réponds à mes questions, très compétentes dans son action et explications

C'est mon expérience personnel

Cecilia

Pouvez vous nous communiquez son numéro ? Peut on vraiment faire confiance a la qualite de ses services ?

muriel.morel@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-23

Je suis appareillée depuis avril dernier, et ravie de cette expérience :; j'ai été parfaitement "coachée" par Betsy qui a de réels dons de pédagogue et je suis vraiment enchantée de ce traitement. Je conseille à tous de ne pas avoir peur de cet appareillage et je remercie toute l'équipe de m'avoir accompagnée ainsi ( l'application MyAir est réellement bien faite et utile).

Victoria

Avez vous ete interne chez FRANCE OXYGENE REGION NORD ? Pouvez vous nous faire part de la qualite des prix de soins chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

personnel très compétant et a l'écoute de nos problèmes

Véronique
Date de l'expérience: 2022-06-03

Ils nous soigne très bien. Bon suivi

Sabrina92

mais c'est pas un hopital. vous ne vous trompez pas de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-05-24

client depuis plusieurs années très satisfait des prestations avec du personnel compétant et toujours a l'écoute des renseignements

Yoann

et quels sont leurs prix par rapport aux autres fournisseurs ? Est-il possible de négocier une offre ?

ils sont toujours a l ecoute

Yoann

Leur produits sont-ils cher par rapport aux autres fournisseurs ?

Parce que c'est vraie à l'écoute de leurs patients

Yoann

J'aimerais savoir quels sont les prix pratiqués par rapport à la concurrence. Quelqu'un peut répondre ?

Rohaut Charles Henri
Date de l'expérience: 2022-03-22

Très bonne prestation de Betsy.
Ponctuelle et énergique.. Tout en bavardant elle télécharge mes données, change les pièces nécessaires et a proposé un coude de sortie de machine pour faciliter le branchement du tuyau

je viens d'avoir besoin de ses services et je suis très satisfait amabilité et a l'écoute de mes problèmes

Eloise

Je compte m'y rendre bientôt, s'il vous plait betsy est la seule à y travailler?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Betsy est très bien.

Marie-Thérèse

Bonjour. Qui au juste est Betsy ? Est-ce la patronne ou bien l'employée qui s'est occupée de votre dossier ?

maria.selosse@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-12-03

Je suis arrivé sur Berck récemment. Betsy est venue me dire bonjour et vérifier la machine. Elle et vraiment sympa. Le traitement par assistance respiratoire est vraiment efficace, ça vas beaucoup mieux.

Danielle

Bonjour, qui est Betsy ? Elle fait partie de l'entreprise France Oxygène ?

vilain.freddy@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-01

très satisfait de vos services et du matériel. Résultats très concluant à recommander

Henri

Bonsoir et merci pour votre opinion. Vous avez faut une réparation ou installation ? Le travail a bien réalisé ?

Jeanmarie. dubois48@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-12-01

Très rofessionnelle, très à l'ecoute

Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
tres bon professionnels et toujours a l ecoute

Cynthia

Bonjour, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci de clarifier, je voulais savoir s'ils sont humains ? Merci

didier-geffard@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-25
Enquête

Le travail dans FRANCE OXYGENE REGION NORD est: Très bon.
tres bon relationnel avec l equipe a recommander.

Léonie

Bonjour, est-ce que les managers sont compétents et humains ? Merci d'avance

vanbellingen.alain@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-20

Ventilé la nuit, je suis suivi par Mme d'Abbeville Betsy qui s'avère être très compétente, sachant informer les clients sur leur suivi et les encourager dans leur prise en charge.

Kevin

Bonjour, je suis content que vous êtes satisfaite de leur travail, est ce que le personnel est compètent ? Merci

Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Personnel compétent

Lucette

J'ai entendu parler qu'ils sont vraiment compétents. Vous connaissez bien cette entreprise ?

LAffilé.pierre@Gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-19

Bpco apnée du sommeil

L affile.pierre@gmail.com

Bonne prestation personnel à l'écoute souriante bonne explication sur fonctionnement machines

Juliette

Est-ce que l'équipe qui travaille chez eux est compètent ? Merci d'avance

Boucard.bernard@free.fr
Date de l'expérience: 2021-11-18

Suivi pour apnée du sommeil

Geraldine

Bonjour ! Est-ce que vous recommandez cette entreprise et ses appareils ? Pouvez-vous me décrire un peu votre expérience avec les employés ? Merci d'avance.

Noclain Patrick
Date de l'expérience: 2021-11-10
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Adam

Parmi ,la bonne ambiance, il y a un bonus ? Est-ce que vous pouvez me dire combien on peut gagner chez eux ? Merci de votre retour

LEPAN Gilbert et LEPAN Thérèse
Date de l'expérience: 2021-11-07

Très reactive et professionnelle

Victoria

Est ce que la livraison est faite par la société elle meme ou par un tiers ? Sont ils rapides ?

Savez-vous que les revenus ont changé dans FRANCE OXYGENE REGION NORD? À partir de maintenant en tant que Technicien, vous pouvez gagner même 1880 €

1835 € est le nouveau montant des gains pour Technicien.

Que voulez-vous savoir sur FRANCE OXYGENE REGION NORD ?

FRANCE OXYGENE REGION NORD Questions fréquentes