Avis CTE CENTRAL DU GPE PUB FERROVIAIRE
Poste d'agent d'entretien à pourvoir au Centre de Vacances CCE-SNCF!
Mission principale: assurer la propreté des espaces et gérer le stock. Séjours du 23 juillet au 5 août et du 6 au 20 août. Logement et repas inclus, avec frais de déplacement couverts.
Cette offre est-elle suffisamment attractive compte tenu des tâches exigées? Quelqu'un a-t-il une expérience ou des conseils sur ce type de poste en centre de vacances?
Bonjour,
Nous avons passés un très agréable séjour du 10 mai au 24 mai 2025 à Calvi(Orizonte novu ) . Nous voulions félicités les personnes responsables de l'entretien des gites , de l'accueil ,
du service en salle et de la restauration . Nous reviendrons avec plaisir.
Bonjour, pouvez-vous partager quelles activités ou attractions à proximité ont particulièrement marqué votre séjour ? Merci d'avance pour les recommandations !
Je suis gestionnaire de retraite depuis 35ans, j'adore le camping.je voulais savoir si je peux emmener mes chats ?
Si le camping e, question est assez loin avez vous pensez à vous renseigner sur leur page web s'ils en n'ont un ?
CTE CENTRAL DU GPE PUB FERROVIAIRE ou SYNDICAT : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CTE CENTRAL DU GPE PUB FERROVIAIRE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!