TERNAIRE MOTORS FRANCE

Vitré
SIREN: 409195112 SIRET: 40919511200050 Téléphone: +33 2 23 55 27 39

Avis TERNAIRE MOTORS FRANCE

Les employés de l'entreprise TERNAIRE MOTORS FRANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TERNAIRE MOTORS FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

111prod
Date de l'expérience: 2021-07-09

Question aux employés:
Très bon services et rapides

Alexandra

des employés de TERNAIRE MOTORS FRANCE sont-ils réactifs ?

111prod

Oui tout à fait

Alexandra

livrent-ils à temps s'il vous plait?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans TERNAIRE MOTORS FRANCE ou BLR CHIMIE?

Est-il vrai que TERNAIRE MOTORS FRANCE s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Est-il vrai qu'en TERNAIRE MOTORS FRANCE, ils apprécient davantage les employés qu'en PIGEON ET COMPAGNIE?

Je voudrais savoir si PIGEON ET COMPAGNIE, comme TERNAIRE MOTORS FRANCE, vend aussi des produits chimiques allemands?

Caroline

Mon évaluation de patron, c’est 10. Dans TERNAIRE MOTORS FRANCE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de TERNAIRE MOTORS FRANCE. D’après moi, TERNAIRE MOTORS FRANCE peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez TERNAIRE MOTORS FRANCE.

Quelqu'un des employés de TERNAIRE MOTORS FRANCE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Les personnes allergiques peuvent-elles travailler dans un entrepôt de produits chimiques?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de TERNAIRE MOTORS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

clémence

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TERNAIRE MOTORS FRANCE est un bon choix?

virginie

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans TERNAIRE MOTORS FRANCE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

clémence

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Comment était le travail chez TERNAIRE MOTORS FRANCE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Bonjour, pouvez-vous me dire si TERNAIRE MOTORS FRANCE recrute? Est-ce que des personnes âgées peuvent être acceptés pour le travail?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez TERNAIRE MOTORS FRANCE ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

TERNAIRE MOTORS FRANCE Questions fréquentes