Avis FLANDRE RAMONAGE
Pas sérieux, s'abstenir.
Il devait venir chez nous pour un ramonage, on ne l'a jamais vu, malgré des relances par sms et un message laissé sur son répondeur
Avez-vous finalement reçu une explication concernant la raison du retard ?
Au top sérieux je conseille
Pouvez-vous donner quelques détails en plus sur ce qui fait que Flandre Ramonage est "au top"? Est-ce le service à la clientèle, la qualité du travail, la ponctualité, etc. qui sont exceptionnels ?
Les évolutions du système d’avantages peuvent être un signe du développement de l’entreprise. Est-ce que quelque chose change à ce niveau chez FLANDRE RAMONAGE ?
On ne voit plus beaucoup d’avis sur FLANDRE RAMONAGE. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !