Avis OBAT
Il est proposé un poste de Customer Success Manager (upsell/rétention) en CDI full remote, avec rémunération attractive fixe + variable (selon objectifs). Objectif central : faire grimper le MRR/ARR d’un portefeuille existant en réduisant le churn, donc forte pression sur les résultats et le suivi KPI. En contrepartie, gros avantage : 100% télétravail, avec mutuelle Alan à 80% (famille incluse).
Est-ce que, selon avis d’employés/anciens, OBAT a des attentes très élevées sur l’upsell et le churn, et le fixe + variable est-il vraiment raisonnable ?
On ne voit plus de nouvelles discussions sur OBAT. Peut-être que tout va bien et qu’il n’y a rien à signaler ? Mais si vous avez des infos, ça pourrait en intéresser plus d’un !
Les employés de l'entreprise OBAT reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de MYDIGITALSCHOOL NANTES?