LA SPHERE DES FAMILLES

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis LA SPHERE DES FAMILLES, Offres d'emploi

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA SPHERE DES FAMILLES ?

Que voulez-vous savoir sur LA SPHERE DES FAMILLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-07-29

J’ai travaillé chez LA SPHERE DES FAMILLES comme une garde d'enfants pendant 4 ans. C’est une société qui pense avant tout en therme humain et c'est très appréciable. Tout le monde est tres sympathique et solidaire.

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans LA SPHERE DES FAMILLES à proximité ELEVEN CYCLES?

Est-ce vrai que LA SPHERE DES FAMILLES a un modèle commercial plus moderne que celui de LES PIEDS TENDRES?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LA SPHERE DES FAMILLES ou LES PIEDS TENDRES?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LA SPHERE DES FAMILLES?

gabriel

Quelle expérience devez-vous acquérir pour LA SPHERE DES FAMILLES?

julie

Vous serez probablement déçu ici car LA SPHERE DES FAMILLES nécessite 2 ans d'expérience

gabriel

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle chez LA SPHERE DES FAMILLES? Est-ce que je peux postuler pour un poste?

Qu'est-ce que vous savez sur LA SPHERE DES FAMILLES ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait si LA SPHERE DES FAMILLES recrute normalement? Je dois changer mon travail actuel. Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Je travaille pour LA SPHERE DES FAMILLES à Paris. C'est un vrai plaisir. On a mutuelle et le salaire 1600 € par mois

LA SPHERE DES FAMILLES recrute récemment pour des postes :

garde d'enfant 4h/ semaine (10.03 €/heure)

LA SPHERE DES FAMILLES recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants à Paris 8h/sem, CDI Baby-sitting H/F (10.03 €/heure), Babysitting à Paris 6h/sem (10.03 €/heure), Babysitting à Paris 5h00/sem (10.03 €/heure)

La discussion sur le travail chezLA SPHERE DES FAMILLES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Voulez-vous devenir Offre N° 149BCCSGarde D'enfant À Domicile (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

L'entreprise LA SPHERE DES FAMILLES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Garde D'enfant À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA SPHERE DES FAMILLES Questions fréquentes